Flash info

En prévision de son retour sur Tunis, Air Arabia Maroc détaille son offre

En prévision de son retour sur Tunis, Air Arabia Maroc détaille son offre

La compagnie Air Arabia Maroc va reprendre la desserte de Tunis au départ de Casablanca à compter du 31 mars 2019 à raison de 3 vols par semaine dans un premier temps (mercredi, vendredi et dimanche).

Le directeur des ventes de la compagnie, Nabil Bouaouch, est actuellement en visite à Tunis avec pour objectif de finaliser les préparatifs avec son représentant local, le GSA Atacs dirigé par Mounir Arous (photo ci-dessus).

Le business model de la compagnie repose sur le low fare. « Les passagers ne sont pas obligés d’acheter repas et bagages à bord » souligne le responsable d’Air Arabia Maroc. Quant aux menus, le plus cher coûte 6 euros, sandwich et chawarma seront proposés entre 2 et 5 euros.

Mais c’est surtout sur l’attractivité des prix que la compagnie entend bien se démarquer. Un aller simple est prévu à 250 dinars par exemple.

Pour les agences de voyage tunisiennes, elles pourront proposer à leurs clients l’ensemble des vols du réseau Air Arabia à travers une plate-forme de réservation propre à elle (moyennant un déposit) ou via le traditionnel BSP. Pour les tarifs groupes, la compagnie promet des tarifs très intéressants.

Air Arabia Maroc souligne qu’à partir de son hub de Casablanca, elle propose également des vols domestiques vers 14 villes de l’intérieur. « Tous nos vols sont direct et sans escale » souligne M. Bouaouch. « Nous opérons avec une flotte de 10 Airbus A.320 ayant une moyenne d’âge de 3 ans et avec une capacité de 174 sièges, ce qui offre des conditions de confort meilleures que d’autres low cost qui mettent 188 passagers sur ce même type d’appareil ».

Les passagers de et vers Tunis pourront embarquer un bagage cabine gratuit de 10 kg. Le bagage en soute sera cependant payant.

D.T

Lire aussi sur le même sujet: 

Air Arabia confirme sa venue à Tunis et précise ses horaires

Un nouvel acteur aérien bientôt entre les Emirats et la Tunisie

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.