acteur aérien
Flash info

Un nouvel acteur aérien bientôt entre les Emirats et la Tunisie

Un nouvel acteur aérien bientôt entre les Emirats et la Tunisie

acteur aérien

La compagnie aérienne Air Arabia consolide son positionnement sur la Tunisie.

Après avoir annoncé récemment la réouverture de la ligne Casa-Tunis à travers sa filiale marocaine (lire), c’est désormais au départ de sa base d’origine que le transporteur s’apprête à ouvrir un nouveau vol sur Tunis.

A compter de l’été prochain, Air Arabia opérera en effet au départ de son hub de Sharjah. Elle a reçu pour cela l’aval des autorités aéronautiques tunisiennes dans le cadre des accord aériens bilatéraux entre la Tunisie et les Emirats arabes unis.

Si le programme des vols n’a pas encore été intégré dans les systèmes de réservation, il est question d’opérer à raison de 3 fréquences par semaine (mardi, jeudi et samedi) à compter du mois de juillet avec un objectif de passer à un quotidien à terme.

Dans tous les cas de figure, Air Arabia, en tant que compagnie low cost, entrera en concurrence tarifaire directe avec Emirates qui assure actuellement et sans concurrence des quotidiens entre Dubaï et Tunis. D’autant que Sharjah se trouve à 30 km par la route de Dubaï, ce qui pourrait offrir une alternative aux voyageurs de point à point notamment.

Pour les offres de vols régionaux en continuation, le transporteur ne propose que des dessertes vers Oman, Bahrein, l’Iran ou, plus loin, vers le Sri Lanka et l’Inde.

©Destination Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.