Fil info

Air Arabia confirme sa venue à Tunis et précise ses horaires

Air Arabia confirme sa venue à Tunis et précise ses horaires

Air Arabia Maroc fait son come-back. La compagnie a confirmé aujourd’hui dans un communiqué la reprise de ses vols entre le Royaume et la Tunisie à compter de la saison été 2019.

« Air Arabia Maroc, le leader du transport aérien à bas coût de la région, annonce le lancement d’une nouvelle liaison aérienne reliant Tunis à Casablanca ». Cette annonce confirme la déclaration que le PDG de la compagnie, Adel Ali, nous avait faite en décembre 2017 et les ambitions de ce transporteur low cost (lire ici).

Cette nouvelle liaison, qui sera opérationnelle à partir du 31 mars 2019, sera assurée trois jours par semaine à travers sa filiale marocaine les mercredis, vendredis et dimanches selon les horaires respectifs suivants au  départ de Tunis : 12h50, 9h30 et 11h25.

La compagnie, originaire de Sharjah aux Emirats arabes unis, estime que « le lancement de la liaison aérienne offre une nouvelle opportunité pour les voyageurs tunisiens, qui pourront ainsi profiter, le temps d’un week-end, d’une destination d’affaires ou de loisirs de choix ».

Après une première expérience, l’axe Casablanca-Tunis n’avait pas donné les résultats escomptés en 2010/2011 (lire pourquoi).

La compagnie se veut par ailleurs rassurante à l’endroit du marché tunisien: « Air Arabia Maroc possède une dizaine d’années de savoir faire à son actif. La compagnie a su gagner la confiance de millions de voyageurs en leur offrant, au départ et à destination de la Tunisie, du confort et de la qualité au meilleur prix » a-t-elle souligné dans le même communiqué. Sa représentation sera de nouveau assurée par ATACS, son GSA habituel.

Le transporteur a fêté cette année ses 15 ans d’existence. Il dispose de 3 hubs: aux Emirats arabes unis (Sharjah International), au Maroc (Casablanca-Med V) et en Egypte (Alexandrie Borg El Arab). Quant à sa filiale marocaine, elle a été créée en avril 2009.

D.T

Lire sur le même sujet:

Testé pour vous : un vol sur Air Arabia Maroc

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.