A Djerba, l’hôtel Karthago va renaître de ses cendres en 2019
1 janvier 2019La capacité hôtelière de Djerba va se renforcer à compter du 1er avril 2019. L’hôtel Laico, fermé depuis plusieurs années, va en effet rouvrir ses portes sous une nouvelle gestion et une nouvelle appellation.
L’établissement portera désormais le nom de Royal Karthago, en référence à son appellation d’origine, Karthago Djerba, (avant que celui-ci ne soit cédé au groupe libyen Laico).
Avec une capacité de 467 chambres en catégorie 4 étoiles, cet hôtel bord de mer est actuellement en travaux de rénovation totale. Il sera géré par une société de gestion du nom de Lypos créée en 2015 et dirigée par Riadh Ben Aïssa.
Dans le tour de table, Joseph Trabelsi, également dirigeant du T.O Royal First Travel, se réjouit de cette nouvelle capacité hôtelière qui s’offre au marché français. « Nous avons un certain nombre de sièges-avions à remplir et avec la reprise des autres marchés, cet hôtel est vraiment tombé du ciel au bon moment ». Il est à souligner cependant que l’hôtel sera ouvert à toutes les nationalités.
« Tous les marchés attendent la signature des contrats, disposer de 467 chambres cette année sur Djerba, c’est un miracle » ajoute Joseph Trabelsi. Allusion faite à la forte demande actuelle des T.O sur l’île qui dépasse l’offre en lits disponible.
© Destination Tunisie
Sur le même sujet:
Commission sur la corruption (II) : combien la vente des hôtels Karthago a-t-elle rapporté
Laisser un commentaire