nouvelle route
Flash info

Pour inaugurer sa nouvelle route, Nouvelair assouplit sa politique bagage et offre le catering

Pour inaugurer sa nouvelle route, Nouvelair assouplit sa politique bagage et offre le catering

nouvelle route

Nouvelair rajoute la Turquie à son réseau. La compagnie privée tunisienne a annoncé aujourd’hui le démarrage de sa nouvelle ligne régulière Tunis-Istanbul à compter du 3 mars 2019.

L’ouverture de cette desserte coïncide avec la célébration du 30e anniversaire de Nouvelair fondée par feu Aziz Milad.

4 fréquences sont prévues les lundi, jeudi, vendredi et dimanche, sachant que les vols atterriront sur le nouvel aéroport d’Istanbul. Les passagers bénéficieront d’une offre spéciale leur permettant d’enregistrer un bagage de 40 kg en soute et d’un second en cabine n’excédant pas 10 kg, de même qu’une collation gratuite sera servie à bord, ce service catering étant payant sur les autres lignes de Nouvelair.

Au niveau tarifaire, la compagnie se veut également agressive avec une offre de prix promotionnelle à 568 DT l’aller et retour pour toute réservation effectuée entre le 1er février et le 14 mars et pour des voyages prévus entre le 3 mars et le 31 octobre.

L’arrivée de Nouvelair sur l’axe Tunis-Istanbul reporte à 3 le nombre de compagnies aériennes desservant les deux villes (après le retrait de Syphax Airlines), confirmant au passage le maintien de la demande sur cette destination au départ de la Tunisie.

Lire aussi:

Nouvelair: une nouvelle agence pour favoriser la vente directe

Nouvelair se place comme nouveau challenger sur l’axe aérien Tunis-Alger

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.