express-tunisair-sfax
Publireportages

Tunisair Express reprend ses dessertes de Sfax et de Tripoli

Tunisair Express reprend ses dessertes de Sfax et de Tripoli

express-tunisair-sfax

La compagnie replace la ville de Sfax au coeur de son trafic de transport de passagers.

Tunisair Express annonce qu’elle va réactiver à compter du 6 juin 2021 ses vols Tunis-Sfax et ce à raison de 3 fréquences par semaine les mardis, jeudis et dimanches. La reprise de ces dessertes s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de dynamisation des activités des aéroports nationaux.

Par ailleurs, la compagnie va également revenir sur la Libye avec 3 vols hebdomadaires entre les aéroports de Sfax-Thyna et Tripoli-Mîtiga, également à partir du 6 juin avec 3 vols par semaine (mardis, jeudis et dimanches).

La remise en place de cette ligne internationale intervient en réponse à la forte demande exprimée à partir de Sfax, notamment celles des hommes d’affaires de la région et de tout le sud de la Tunisie.

Pour la clientèle libyenne, ce vol sur Sfax facilitera les déplacements des voyageurs pour affaires, soins médicaux ou encore pour visites touristiques ou commerciales.

Les dessertes seront assurées par les nouveaux appareils de Tunisair Express de type ATR 72-600 de nouvelle génération avec une durée de vol d’une heure.

Cette nouvelle ligne s’ajoute au réseau international de proximité de la compagnie Tunisair Express qui opère par ailleurs sur Malte, Palerme et Naples et bientôt vers d’autres destinations.

(d’après communiqué)

Lire aussi sur le même sujet: 

Tunisair Express va desservir Gabès et Gafsa dès la semaine prochaine

Tunisair Express annonce la reprise de ses vols sur Tozeur

Tunisair Express: un deuxième avion neuf pour bien finir l’année

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.