tozeur-avion-tunisair-express
Flash info

Tunisair Express annonce la reprise de ses vols sur Tozeur

Tunisair Express annonce la reprise de ses vols sur Tozeur

tozeur-avion-tunisair-express

Les travaux d’entretien de l’aéroport étant achevés, Tunisair Express va pouvoir reprendre la desserte de Tozeur au départ de Tunis.

C’est une réouverture qui tombe à point avec la haute saison touristique dans la région du Djérid. Après des travaux de rénovation qui avaient fait couler beaucoup de salive car jugés inadéquats par les professionnels du tourisme de la région à cause de son timing, l’aéroport Tozeur-Nefta reprend du service. Dans la foulée, la compagnie Tunisair Express va donc pouvoir reprendre l’exploitation de la ligne aérienne Tunis-Tozeur.

A compter du 1er octobre, le transporteur aérien assurera en effet deux vols par semaine tous les jeudis et dimanches confirme Tunisair Express dans un communiqué.

« Le choix des jeudis et dimanches en tant que jours d’opération des vols est dicté par les attentes commerciales des tour-opérateurs internationaux et des agences de voyages locales, particulièrement durant la haute saison touristique qui s’étend dans cette région entre l’automne et le printemps » explique la compagnie.

En dépit d’une situation touristique extrêmement morose, la compagnie se repositionne sur cette destination « dans le cadre de la mission de Tunisair Express de désenclavement des régions, de même qu’elle s’inscrit dans sa démarche habituelle de soutien indéfectible au secteur touristique et notamment au tourisme saharien dans la région du sud-ouest » ajoute le communiqué.

La compagnie a reçu au cours du dernier trimestre 2019 deux nouveaux appareils totalement neufs de type ATR 72-600 de nouvelle génération avec lesquels elle opérera sur l’axe Tunis-Tozeur qui s’ajoute à ses autres lignes habituelles domestiques et internationales de voisinage.

Dans le contexte qui prévaut, Tunisair Express rappelle que ses passagers sont soumis aux règles dictées par le Covid-19, soulignant « la nécessaire application stricte du protocole sanitaire en vigueur durant toute la phase du voyage et notamment le port obligatoire du masque conformément aux réglementations actuelles dans le souci de protéger ses voyageurs ainsi que son personnel navigant et au sol ».

##gl##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.