express-tunisair
Flash info

Tunisair Express à l’heure des vols sous dispositifs sanitaires

Tunisair Express à l’heure des vols sous dispositifs sanitaires

express-tunisair

La compagnie s’apprête à reprendre ses vols intérieurs avec de nouveaux dispositifs anti-covid dictés par les nouvelles règles sanitaires désormais en vigueur.

Suite à l’autorisation pour la reprise des vols domestiques sur les lignes de Djerba et Tozeur à partir du 12 juin 2020, la compagnie Tunisair Express informe sa clientèle qu’elle a pris les mesures de prévention nécessaires contre le Coronavirus.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, la compagnie prévient que le port du masque sera obligatoire durant toutes les phases du voyage.

##dt20##

Les bagages à main ne pourront plus être acceptés à bord. Cependant, il sera permis aux passagers de les enregistrer comme bagages en soute sans supplément mais dans les limites du poids réglementaire habituellement en vigueur pour les bagages cabines.

La vente des billets sera de nouveau réactivée dans les réseaux habituels, à savoir via les agences de voyage, le site internet de la compagnie, à travers les agences Tunisair Express dans les aéroports et les agences de Tunisair dans les différentes villes.

##gl##

L’OACA, pour sa part, a déployé tout un dispositif dans les aéroports, afin de préserver la distanciation physique entre passagers et notamment dans les phases d’enregistrement et déplacements au sein des aérogares. Dans la zone dédiée aux départs des vols intérieurs à l’aéroport Tunis-Carthage, les passagers à destination de Djerba ou de Tozeur devront se familiariser avec les nouvelles procédures désormais en vigueur.

D.T

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.