Evénementiel-touristique-tunisie
Publireportages

Evénementiel touristique: nouveau partenariat entre Golden Carthage et Top Events

Evénementiel touristique: nouveau partenariat entre Golden Carthage et Top Events

Evénementiel-touristique-tunisie

A l’orée de la nouvelle saison été, un partenariat tripartite a été signé aujourd’hui pour faire du Golden Blue « The place to be » de l’été à Tunis.

L’hôtel Golden Carthage sur les hauteurs de Gammarth s’apprête à inaugurer un nouveau lieu qui s’annonce exceptionnel et qui sera dénommé Golden Blue. Il s’agit d’un espace adjacent à l’hôtel couvrant 1500 m² autour d’une grande piscine surmontée d’une terrasse de 650 m² qui accueilleront un programme d’animation inédit qui démarrera dans les prochaines semaines.

Il s’agira d’un concept original de Pool Club déployé par l’agence Top Events qui combinera restauration de qualité et animation originale tout au long de l’été. A ce titre, un contrat pour l’exploitation conjointe du site a été signé hier entre Lotfi Mechergui, directeur général de l’hôtel, Nabil Messaoud, gérant de Top Events et Amine Ammar, ex-hôtelier et professionnel de l’événementiel.

nabil-khalladi

Lors de la signature du nouveau partenariat, de gauche à droite: Nabil Khalladi (DC Golden Carthage), Amine Ammar, Lofti Mechergui, Nabil Messaoud et Nadim ben Ammar (Executive chef de l’hôtel).

Ce partenariat ne s’arrêtera pas à l’été mais se poursuivra au-delà de la haute saison sur d’autres points de vente de l’hôtel.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.