bellevue-park-hotel-tunisie
Publireportages

A Sousse, l’hôtel Bellevue Park rouvre sous l’enseigne Sentido

A Sousse, l’hôtel Bellevue Park rouvre sous l’enseigne Sentido

bellevue-park-hotel-tunisie

Depuis le 20 mai 2021, l’hôtel accueille de nouveaux ses clients sous une nouvelle enseigne et avec de nouveaux concepts dont certains sont innovants.

Après plusieurs mois de fermeture pour cause de crise touristico-sanitaire, l’hôtel Bellevue Park à Sousse-El Kantaoui a reçu ses premiers clients hier, en majorité des touristes russes et biélorusses aux côtés de quelques tunisiens. Aujourd’hui, ils seront rejoints par un groupe de touristes polonais et tchèques, en attendant le retour espéré de la clientèle d’Europe de l’Ouest après la levée des restrictions en vigueur.

Cette réouverture pour la nouvelle saison 2021 s’accompagne par un changement d’enseigne mais en conservant la même équipe dirigeante, à savoir Nizar Maghli en tant que directeur général et Hichem Borgi, directeur commercial régional.

hotel-5-etoiles-tunisie

L’établissement (classé 5 étoiles et avec une capacité de 386 chambres et suites), qui est géré par Der Touristik Hotels & Resorts, (filiale du N°2 allemand des voyages) s’appelle désormais Sentido Bellevue Park et propose un ensemble de « petits plus » savamment élaborés pour la clientèle et que l’on retrouve de manière identique dans les hôtels Sentido partout ailleurs, notamment en Turquie et en Grèce.

sousse-hotel-5-etoiles

Le concept de Sentido (ex-label de Thomas Cook racheté par le groupe allemand Der Touristik) désormais totalement renouvelé se base sur des procédures standardisées au niveau de l’accueil, de la restauration, des couleurs d’usage, etc. ce qui a entraîné pendant la dernière période des travaux de rénovation et de rafraîchissements qui ont touché notamment la réception et un certain nombre de chambres pour les réadapter.

bellevue-hotel-tunisiehotel-5-etoileshotel-5-etoiles-sousse

On vous proposera par exemple en option des installations sportives individuelles dans certaines chambres (appelées Sentido Fitness Room). Cette spécificité est le résultat d’une demande de certains clients qui sont accrocs au sport et qui veulent s’y adonner à n’importe quelle heure de la journée sans avoir à se déplacer jusqu’à la salle de sport.

Autre particularité du concept, certaines chambres disposent de dressing de grande taille de sorte à permettre de ranger les affaires des voyageurs quand elles sont nombreuses, notamment chez les clients qui viennent pour une longue durée ou celles et ceux qui aiment disposer de toute leur garde-robe à portée de mains.

Il est à rappeler que le Bellevue Park a été un des premiers à mettre en place le protocole sanitaire anti-Covid-19 élaboré par le groupe allemand DER Touristik depuis le printemps 2020. Conformément aux pratiques du groupe, ce protocole a été complété et adapté pour se conformer aux exigences du protocole sanitaire officiel défini par les autorités tunisiennes.

P.R

hotel-soussehotel-5-etoiles-sentido

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.