sentido-hotels-tunisie
Flash info

Sentido Hotels: on connaît désormais l’identité du repreneur

Sentido Hotels: on connaît désormais l’identité du repreneur

sentido-hotels-tunisie

La marque hôtelière du groupe Thomas Cook va être reprise par un géant allemand du tourisme qui est loin d’être un inconnu pour la destination tunisienne.

Avec au moins 6 hôtels franchisés Sentido en Tunisie, le devenir de l’enseigne hôtelière constituait une inconnue pour les établissements concernés depuis la faillite de Thomas Cook, propriétaire initial de la marque. Le Sultan, Aziza et Le Phenicia (Hammamet), Cesar Palace, Palm Azur et Djerba Beach (Djerba) continuaient encore d’afficher l’enseigne sans visibilité future (le Rosa Beach à Skanès n’était plus en franchise Sentido).

L’information est finalement tombée aujourd’hui: Sentido va devenir la marque hôtelière du groupe allemand Der Touristik lequel va en acquérir la franchise a confirmé Dr. Ingo Burmester, PDG de Der Touristik Europe centrale. « L’acquisition de la franchise de Thomas Cook s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance et est très importante pour nous » a-t-il déclaré.

sentido-airbus-condor

Le degré de notoriété de Sentido est très élevé en Allemagne, Autriche et Suisse. La marque hôtelière était même véhiculée sur certains avions de Thomas Cook.

Der Touristik a en effet expliqué que les hôtels 4 et 5 étoiles de Sentido enregistrent une forte demande de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse. La marque jouit d’une très bonne image et bénéficie de recommandations positives de la part des clients. La marque sera également commercialisée par les trois voyagistes du groupe, Dertour, Jahn Reisen et ITS.

Dans le panier de Der Touristik également, le réseau franchisé d’agences de voyages Holiday Land en Allemagne, lui aussi propriété de Thomas Cook.

Lire aussi:

Hichem Borgi prend le relais commercial chez Der Touristik Afrique du Nord

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.