tunisair express
Flash info

Tunisair Express: un deuxième avion neuf pour bien finir l’année

Tunisair Express: un deuxième avion neuf pour bien finir l’année

tunisair express

Tunisair Express a réceptionné aujourd’hui son deuxième appareil totalement neuf, un ATR 72-600 destiné à renforcer sa flotte.

Le plan de renouvellement de flotte de la compagnie Tunisair Express avance comme prévu. Son deuxième avion lui a été livré aujourd’hui à Toulouse au siège du constructeur aéronautique franco-italien ATR.

Parfaitement identique au précédent reçu en novembre dernier, il sera l’ambassadeur de Kerkouane, nom qui lui a été attribué. Sa capacité est de 72 passagers.

 

tunisair-express-avion

L’appareil est équipé de turbopropulseurs (moteurs à hélices) de dernière génération. Il sera opérationnel sur les lignes intérieures (Djerba et Tozeur notamment) de la compagnie, mais également sur ses lignes régulières internationales (Malte, Palerme, Naples).

Le nouvel avion a atterrit à l’aéroport Tunis-Carthage ce 31 décembre 2019 aux alentours de quatorze heures. La compagnie publique réceptionnera encore un troisième avion en avril 2020, complétant ainsi cette phase de son programme.

D.T

aeroport-tunisair-express

A l’arrivée du nouvel avion, le ministre du Tourisme et du Transport par intérim, René Trabelsi, et la directrice générale de Tunisair Express, Yosr Chouari.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.