djerba-avion-swiss
Flash info

Swiss Airlines choisit Djerba pour l’été 2020

Swiss Airlines choisit Djerba pour l’été 2020

djerba-avion-swiss

Le transporteur suisse annonce l’ouverture de six nouvelles lignes sur son réseau pour l’été prochain dont Djerba.

A compter du 4 juillet prochain, la compagnie aérienne Swiss Airlines opérera sur l’axe Genève Djerba à raison d’un vol hebdomadaire tous les samedis.

Il s’agit d’une desserte saisonnière limitée au 29 août dans le cadre des accords aériens bilatéraux entre la Tunisie et la Suisse (qui permettent notamment à Tunisair d’opérer en régulier sur Genève et Zürich).

« Destination très prisée par les vacanciers, cette ville de la côte tunisienne est connue pour ses plages et ses villes blanches du désert » a déclaré la compagnie dans un communiqué publié hier.

Swiss Airlines a déjà manifesté son intérêt pour la Tunisie au cours des deux derniers étés (2018 et 2019) avec des vols effectués sur Zürich-Monastir. Selon certaines informations, la compagnie étudierait un retour sur Tunis en 2022.

Il est à rappeler que l’ancêtre de Swiss Airlines, en l’occurrence Swissair, a desservi Tunis en régulier au départ de Genève depuis le milieu des années 70  avant de fermer la ligne en 2001 une première fois suite à sa faillite. Elle continua d’assurer quelques vols à travers sa filiale Crossair en 2002 pour finalement la stopper totalement.

© Destination Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.