express
Flash info

Tunisair Express va desservir Gabès et Gafsa dès la semaine prochaine

Tunisair Express va desservir Gabès et Gafsa dès la semaine prochaine

express

Tunisair Express reprend ses dessertes des villes de Gabès et Gafsa à raison d’une fréquence par semaine.

La compagnie aérienne Tunisair Express a annoncé aujourd’hui dans un communiqué qu’elle va entamer à compter du 17 mars 2021 la desserte régulière de l’aéroport Gabès-Matmata au départ de Tunis-Carthage avec un vol hebdomadaire qui sera assuré tous les mercredis et ce «dans le cadre de la stratégie nationale de dynamisation des activités des aéroports nationaux».

En second lieu et à compter du 18 mars 2021, Tunisair Express va opérer entre la capitale et l’aéroport Gafsa-Ksar à raison désormais d’un vol par semaine tous les jeudis. Un vol inaugural sera organisé le 16 mars afin de s’enquérir des moyens de permettre aux opérateurs économiques et aux habitants locaux de tirer le meilleur profit de cette ligne et lui fournir les conditions de sa pérennité.

Et à l’occasion des vacances scolaires du printemps, Tunisair Express a prévu d’adapter ses vols à la demande de ses passagers sur la ligne Tunis-Tozeur qui sera consolidée par des fréquences supplémentaires «afin de répondre aux besoins exprimés et ce en soutien à l’activité touristique du Djérid et notamment les hôtels et les agences de voyages de la région et, par voie de fait, à tout le tissu économique local» a-t-elle précisé.

Tunisair Express opère avec une flotte d’appareils totalement neufs de type ATR 72-600 offrant des conditions de confort optimales pour les voyageurs.

##gl##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.