Flash info

Liberta Voyages annonce la reprise de la Omra

Liberta Voyages annonce la reprise de la Omra

L’agence Liberta Voyages, spécialisée dans la Omra, a annoncé la reprise de ses déplacements vers les Lieux-Saints à partir du 20 mars 2021 après la levée par l’Arabie-Saoudite des restrictions à la circulation des voyageurs internationaux à l’intérieur du royaume le 31 mars 2021, soit quelques jours avant le début du Mois Saint de Ramadan.

Il est à rappeler que le 15 mars 2020, l’Arabie Saoudite suspendait ses liaisons internationales et restreignait l’entrée des étrangers à toutes ses frontières en raison de la propagation du virus de la COVID-19.

Cependant, depuis le 15 septembre 2020, certaines catégories de voyageurs étaient de nouveau autorisées à se rendre dans le royaume sur présentation d’un visa, d’affaires, médical ou encore d’événement sportif.

Cette reprise des voyages vers la Omra va faire le bonheur des pèlerins qui ont subi des annulations dues à pandémie ainsi que les professionnels du secteur qui ont pâti l’année dernière de l’annulation des vols de la Omra et du pèlerinage en général.

(Communiqué)

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.