hotel-tunis
Flash info

De nouvelles certifications pour le Mövenpick Hotel du Lac Tunis

De nouvelles certifications pour le Mövenpick Hotel du Lac Tunis

hotel-tunis

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis annonce qu’il a obtenu les certifications ISO 9001-2015 et ISO 22000-2018 à la suite des audits conduits par SGS.

Deux nouvelles certifications viennent d’être obtenues par le Mövenpick Hotel du Lac Tunis. Le label ISO 9001-2015, un label qui atteste de la conformité du service à tous les critères de qualité en vigueur dans son domaine et la certification ISO 22000-2018 relative aux systèmes de management de la sécurité des denrées alimentaires.

« Ces certifications viennent récompenser plus d’une année et demie de travail et d’implication de l’ensemble des équipes, pour l’amélioration continue des formations et du fonctionnement de l’hôtel » souligne la direction de l’hôtel.

La norme ISO 9001-2015 établit les exigences relatives à un système de management de la qualité pour aider l’hôtel à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de ses clients.

« L’obtention du certificat ISO 22000-2018 vient couronner le travail de l’ensemble des collaborateurs qui se sont mobilisés autour d’un objectif commun : la sécurité des denrées alimentaires et la satisfaction des exigences de toutes les parties intéressées ».

Ces certifications viennent appuyer et renforcer nos valeurs afin d’assurer l’efficacité de notre organisation et la qualité des prestations des services délivrées.

(Communiqué)

 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.