Flash info

Les vols Air Arabia Maroc sur Tunis-Carthage ont repris

Les vols Air Arabia Maroc sur Tunis-Carthage ont repris

Le premier vol régulier Casablanca-Tunis opéré par la compagnie Air Arabia Maroc a atterri le 31 mars 2019 à l’aéroport Tunis-Carthage. A bord, 170 passagers (sur 174 sièges) qui ont eu le privilège de voler sur un appareil flambant neuf de toute nouvelle génération, en l’occurrence un Airbus A.320 Neo âgé d’une semaine (photo ci-dessus).

Mounir Arous, directeur général de la société Atacs, représentant général d’Air Arabia Maroc pour la Tunisie, s’est dit pleinement satisfait et optimiste quant au devenir de cette ligne qui sera assurée 3 fois par semaine, les mercredis, vendredis et dimanches.

Arrivée du premier vol Air Arabia Maroc à Tunis-Carthage.

« Le pouvoir d’achat des Marocains demeure très fort, la Tunisie peut redevenir pour eux une destination privilégiée. Le nombre de passagers sur la ligne Casa-Tunis entre 2010 et 2018 est passé de 90.000 à 300.000, ce qui témoigne du potentiel existant. D’ailleurs, tous les jours, nous recevons des demandes de groupes pour des vols Air Arabia Maroc » a ajouté M. Arous. 

Cérémonie à l’aéroport Tunis-Carthage à l’occasion de l’arrivée du premier vol Air Arabia en provenance de Casablanca en présence du consul du Royaume du Maroc en Tunisie, du GSA d’Air Arabia Tunis, du directeur commercial ainsi que celui des opérations de la compagnie.

Lire sur le même sujet:

https://www.destinationtunisie.info/air-arabia-maroc-detaille-arrivee-a-tunis/
https://www.destinationtunisie.info/air-arabia-confirme-venue-a-tunis-precise-horaires/
https://www.destinationtunisie.info/air-arabia-adel-al-ali-nexclut-retour-tunisie/
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.