Flash info, Publireportages

Air France passe en mode été sur la Tunisie

Air France passe en mode été sur la Tunisie

La compagnie Air France annonce qu’avec le passage aux horaires d’été depuis le 31 mars 2019 et jusqu’au 27 octobre 2019, elle a procédé à la reprise de ses 4 vols quotidiens au départ de Tunis vers Paris dont notamment un vol de nuit avec un départ à 2h00 du matin et une arrivée à Roissy-CDG à 5h30 permettant des possibilités de correspondances vers près de 200 destinations moyen et long-courriers.

« Air France maintient une présence forte sur la Tunisie qui demeure une destination moyen-courrier majeure » a déclaré Jean-Marc Breton, directeur d’Air France à Tunis. « Notre hub de Roissy-CDG permet à nos passagers aussi bien Affaires que Loisirs de bénéficier de correspondances avec des temps d’escales parfaitement étudiés et un parcours simplifié à l’aéroport » a-t-il ajouté.

Transavia sur le podium tunisien

Par ailleurs, Air France rappelle que sa filiale loisir Transavia,  désormais 1ère compagnie étrangère en Tunisie, opère au départ de 3 villes françaises vers la province tunisienne. Au départ de Paris-Orly, Transavia assure des vols sur Djerba et Monastir tandis qu’au départ de Lyon et de Nantes, elle opère sur Tunis, Monastir et Djerba. Les passagers en provenance ou en partance ont la possibilité d’acheter des billets Air France, les vols étant assurés en code share entre les deux compagnies.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.