mouradi-hotel-hammamet
Fil info

El Mouradi: 7 hôtels certifiés ISO 9001 – 2015

El Mouradi: 7 hôtels certifiés ISO 9001 – 2015

mouradi-hotel-hammamet

La chaîne El Mouradi a vu 7 de ses hôtels certifiés au cours de cette année 2018 selon la norme ISO 9001 version 2015 délivrée par SGS, le leader mondial des métiers de la certification, de l’inspection, de la vérification et de l’analyse.

Cette norme repose sur le concept d’amélioration continue et prévoit que les organismes doivent définir eux-mêmes leurs objectifs et chercher, constamment, à améliorer leurs processus pour les atteindre. Elle permet de gagner en efficacité tout en améliorant constamment la satisfaction de sa clientèle et des parties intéressées en termes de rentabilité et de qualité.

Dans le but de consolider cette démarche, les hôtels de la chaine ont opté pour la mise en place du Système de Management de la Qualité dans les domaines d’application suivants : Hébergement, Restauration, Animation, Thalassothérapie (selon les activités de l’hôtel).

A ce jour, les hôtels du groupe Mouradi certifiés ISO 9001 version 2015 par l’organisme international SGS sont :

-AFRICA – Tunis, Gammarth, Hammamet Yasmine, PALM MARINA – Port El Kantaoui, EL MOURADI PALACE – Port El Kantaoui, CLUB EL KANTAOUI – Port El Kantaoui et SKANES – Monastir

Lire aussi:

Un nouveau complexe sportif à l’hôtel El Mouradi Djerba Menzel

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.