Sans se faire annoncer, le chef du gouvernement débarque à l’aéroport Reviewed by Momizat on . Visite d'inspection inopinée aujourd'hui du chef du gouvernement, à l'aéroport Tunis-Carthage. Habib Essid est sorti sur le tarmac pour s'enquérir de la bonne m Visite d'inspection inopinée aujourd'hui du chef du gouvernement, à l'aéroport Tunis-Carthage. Habib Essid est sorti sur le tarmac pour s'enquérir de la bonne m Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Sans se faire annoncer, le chef du gouvernement débarque à l’aéroport

Sans se faire annoncer, le chef du gouvernement débarque à l’aéroport

Visite d’inspection inopinée aujourd’hui du chef du gouvernement, à l’aéroport Tunis-Carthage. Habib Essid est sorti sur le tarmac pour s’enquérir de la bonne marche de la gestion des bagages par la société Tunisair Handling. Il s’est également entretenu avec les employés de Tunisie Catering leur promettant d’ accorder l’intérêt qu’il faut à leur société en cessation d’activité depuis le 1er mars dernier.

On a vu également le chef du gouvernement emprunter les circuits habituellement suivis par les passagers sous-douane et s’entretenir avec des agents de l’ordre, le tout en présence du PDG de l’OACA, Lassaâd Mrabet dont une photo en particulier révèle que la visite n’a pas été une partie de plaisir pour lui (voir photo ci-dessous).

LA VISITE  EN PHOTOS

OACA 2

OACA 8OACA 7OACA 6OACA 5OACA 4OACA 3

OACA 9

OACA 11

OACA 12

OACA 15OACA 14

 

Commentaire

comments

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page