Les vols entre Tunis et Paris maintenus aujourd’hui Reviewed by Momizat on . Les 4 compagnies aériennes opérant entre Tunis et Paris ont assuré aujourd'hui de manière tout à fait normale leurs liaisons au lendemain des attentats sanglant Les 4 compagnies aériennes opérant entre Tunis et Paris ont assuré aujourd'hui de manière tout à fait normale leurs liaisons au lendemain des attentats sanglant Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Les vols entre Tunis et Paris maintenus aujourd’hui

Les vols entre Tunis et Paris maintenus aujourd’hui

Les 4 compagnies aériennes opérant entre Tunis et Paris ont assuré aujourd’hui de manière tout à fait normale leurs liaisons au lendemain des attentats sanglants qui ont frappé la capitale française.

La déclaration du président François Hollande, dans la nuit du 13 au 14 novembre, avait laissé supposer que les frontières avaient été fermées.

La compagnie Air France a commencé par confirmer que l’ensemble de ses vols de et vers la France était maintenu. Au départ de Tunis, les vols ont tous décollé à l’heure malgré les craintes de la compagnie française qui avait prévenu ses passagers des risques de retard suite aux renforcement des contrôles aux frontières par les autorités.

Air France a demandé à ses passagers d’anticiper leur arrivée à l’aéroport et d’être en possession d’une pièce d’identité valide.

« Air France est en lien permanent avec les autorités afin d’assurer les hauts standards de sécurité et de sûreté de ses clients et personnels » a-t-elle souligné dans un communiqué.

De son côté, Tunisair n’a pas officiellement communiqué mais a maintenu ses vols qui sont même partis et revenus quasiment à l’heure (le vol TU 723 n’était pas encore revenu à l’heure de la mise en ligne du présent article).

La compagnie aérienne Nouvelair a indiqué pour sa part que les vols entre la France et la Tunisie étaient maintenus normalement, aucun retard ni annulation n’étaient prévus suite aux événements survenus à Paris.

Seule Transavia est arrivée puis repartie avec plus d’une demi-heure de retard dans sa rotation entre Orly et Tunis-Carthage.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page