turkish-vol-tunis
Publireportages

Turkish Airlines: ce qu’elle prépare sur la Tunisie cet été

Turkish Airlines: ce qu’elle prépare sur la Tunisie cet été

turkish-vol-tunis

La compagnie aérienne Turkish Airlines s’apprête à consolider sa présence sur la destination Tunisie avec de nouveaux vols prévus en juin puis en juillet.

Turkish Airlines affûte ses fréquences sur la Tunisie en prévision de l’été. Le transporteur turc annonce l’ajout de 4 vols supplémentaires par semaine qui entreront en vigueur le 13 juin. Il s’agit de vols de nuit qui seront opérés tous les lundis, mardis, jeudis et samedis jusqu’au 29 octobre 2022.

Dans le sens Istanbul-Tunis, les départs sont programmés à 21h45 et arrivée à Tunis à 22h40 (en heures locales).

Dans le sens Tunis-Istanbul, les départs sont programmés à 23h35 et arrivée à Istanbul le lendemain matin à 4h25 (en heures locales).

vol-istanbul-tunis

Horaires des 4 vols de nuit Istanbul-Tunis-Istanbul. de cet été.

Ces horaires permettront d’offrir aux passagers plus de vols en correspondance au-delà d’Istanbul sur le réseau Turkish Airlines.

Ces 4 nouvelles fréquences s’ajoutent aux deux vols réguliers quotidiens qui ne subissent pas de changement.

Reprise d’Antalya

Par ailleurs, la compagnie turque va renouer avec une expérience qu’elle a jugée particulièrement concluante l’été dernier, à savoir la remise en place d’une ligne saisonnière directe entre Antalya et Tunis. Cette ligne va de nouveau ouvrir le 11 juillet et sera fonctionnelle jusqu’au 15 septembre à raison de trois fréquences par semaine lundi, jeudi et samedi.

Ces lignes apporteront aux agences de voyages locales des opportunités supplémentaires de programmer des séjours vers ce pays devenu première destination loisirs pour les Tunisiens voyageant à l’étranger.

Lire aussi dans nos archives :

Turkish Airlines crée une passerelle pour le tourisme golfique en Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.