airlines-tunis-antalya
Publireportages

Turkish Airlines entame l’été avec une nouvelle ligne Antalya-Tunis

Turkish Airlines entame l’été avec une nouvelle ligne Antalya-Tunis

airlines-tunis-antalya

La compagnie Turkish Airlines annonce qu’elle lance dans quelques semaines une nouvelle ligne aérienne directe entre les aéroports d’Antalya et de Tunis.

Turkish Airlines élargit son offre sur la Tunisie. Le transporteur turc s’apprête à inaugurer à compter du mois prochain une ligne reliant Tunis à Antalya, ville du sud de la Turquie, au bord de la Méditerranée.

Le programme des vols s’étalera du 1er juillet au 18 septembre à raison de trois fréquences par semaine, les lundi, jeudi et samedi en Airbus A321 de 180 sièges (16 en Business et 164 en Economique) avec des départs de Tunis en début d’après-midi (aux environs de 14h00 selon les jours).

Antalya se positionne comme destination vacances avec une très large gamme d’hôtels à des prix inférieurs à ce qui se pratique dans les pays voisins, notamment la Grèce. Cette desserte va probablement apporter du grain à moudre aux agences de voyages tunisiennes et leur permettre de diversifier leur offre sur la destination qui demeurait jusqu’à présent axée sur la seule destination Istanbul en vols directs.

hotel-antalya-turkish

Avec l’introduction de ces 3 fréquences hebdomadaires sur Antalya, Turkish Airlines totalisera 17 vols par semaine sur Tunis en prenant en considération les 14 vols par semaine sur Istanbul.

Mesures anti-covid

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, Turkish Airlines annonce qu’elle déploie toute une batterie de mesures de protection contre le risque de Covid-19 sur toutes les étapes du voyage : avant le départ, à l’aéroport, durant l’embarquement, durant le vol à bord et au cours de la phase débarquement. Les procédures mises en œuvre sont destinées à protéger les passagers en réduisant les contacts physiques autant que possible en automatisant par exemple les phases d’enregistrement et de dépôt de bagages qui s’effectuent sans contact.

La compagnie Turkish Airlines a également déployé un système efficace de filtration (HEPA) capable d’éliminer 99,97% des particules allant jusqu’à 0.3 micron dans l’air qui permet un renouvellement total de l’air respiré toutes les 3 minutes.

Lire aussi à propos d’Antalya

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.