Seaside-hammamet-summer-2021
Publireportages

« The Seaside » Hammamet: le spot de l’été 2021 à l’hôtel TUI Blue Oceana

« The Seaside » Hammamet: le spot de l’été 2021 à l’hôtel TUI Blue Oceana

Seaside-hammamet-summer-2021

Dans votre quête de spots de divertissement ou d’évasion dans la zone de Hammamet, The Seaside se présente comme un très bon plan cet été. Il ouvre ses portes pour la 2e saison avec une recette améliorée.

Il y a des lieux qui détonnent mais qui sonnent comme une évidence. The Seaside est de ceux-là. Le restaurant-lounge de l’hôtel TUI Blue Oceana, dans la zone touristique de Jinène El Hammamet, accueille ses clients depuis hier, en collaboration avec l’agence Top Events, laquelle apporte dans sa besace tout son savoir-faire en matière d’animation artistique.

The Seaside, c’est d’abord un cadre général, entre mer et piscine, abrité du soleil par une grande pergola, et qui offre plusieurs types d’assises: au comptoir du bar, sur des canapés cosy ou dans des fauteuils à table de manière plus classique.

bar-hotel-hammamet

Ensuite, c’est un lieu dédié à ceux qui savent apprécier la bonne gastronomie, mais dans une ambiance décontractée. Nul besoin de venir en costard cravate ou en robe de soirée, on est en bord de mer et les enfants sont les bienvenus.

Partage des tâches 

Entre l’hôtel TUI Blue Oceana et l’agence Top Events, le partenariat pour l’exploitation de ce lieu s’inscrit dans une démarche de complémentarité. Les équipes de l’hôtel apportent leur savoir-faire en matière culinaire et de gestion tandis que l’agence se charge du volet artistique. Amira Belhaj Ali, directrice de l’Oceana, ne cache pas sa satisfaction quant à cette offre spécifique déployée depuis une année dans le cadre de l’ouverture de l’hôtel sur son environnement.

lounge-seaside-hammamet

Nabil Messaoud, de son côté, met à contribution son carnet d’adresse et choisit les artistes, les DJ et les spectacles. Et c’est le weekend que la température monte, quand la clientèle vient en quête de divertissement et de défoulement. On nous annonce des beach-party le dimanche mais aussi quatre grosses soirées avec des têtes d’affiche. Mais pour le moment, motus, les noms seront dévoilés au moment venu.

messaoud-nabil-to-events

Amira Belhaj Ali et Nabil Messaoud lors de la soirée inaugurale du Seaside.

Cependant, la directrice de l’établissement n’en démord pas quand il s’agit des questions sanitaires: « les tables que nous avons mises en place tiennent compte des règles de distanciation en vigueur. Toutes les mesures sont prises, en conformité avec le protocole sanitaire. L’espace dont nous disposons a été élargi cette année sur la partie gazonnée afin de préserver les écarts».

A ce propos, Nabil Messaoud, prévient: « Les réservations préalables sont fortement recommandées car même s’il y a théoriquement de la place, on ne pourra pas aller au-delà d’une certaine jauge ».

Gastronomie et animation font bon ménage

Au Seaside, l’animation artistique quotidienne vous fera plonger de plein pied dans l’ambiance estivale et certains soirs, vous en verrez probablement de toutes les couleurs.

seaside-animation

A table aussi, en plus des couleurs, on promet de régaler tous les clients avec une carte rénovée par le nouveau Executive Chef, Badii Msahli qui apporte sa vision des choses en matière culinaire avec un accent tout particulier mis sur les produits de la mer, mais surtout les produits nobles : Saint-Jacques, huitres, poutargue, langoustes et langoustines, œufs de seiche, burrata, cigales, homards, fruits de mer frais… Cela aboutit à des plats que l’on déguste d’abord avec les yeux.

cuisine-badii-msahli

Mais pour ceux qui préfèrent manger sur le pouce, ou juste apprécier une pizza, ils ne seront également pas déçus puisque le plus grand soin sera apporté à tous les mets figurant sur la carte.

Et comme chaque repas qui  se respecte doit se terminer par quelques douceurs du même acabit, le chef vous proposera ses desserts travaillés avec des fruits, mais pas n’importe lesquels : de l’ananas frais, de la figue, de la cerise, de la framboise… De quoi aussi en voir de toutes les couleurs.

P.R

dessert-hotel-oceana

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.