staffs-hotels-tunisie
Fil info

Les staffs hôteliers prêts à recevoir leurs clients selon les nouvelles règles

Les staffs hôteliers prêts à recevoir leurs clients selon les nouvelles règles

staffs-hotels-tunisie

Dans la perspective de la réouverture de leurs établissements le 4 juin, les staffs hôteliers redoublent d’initiatives afin de s’aligner aux nouvelles normes sanitaires consécutives à la crise du coronavirus.

A l’initiative de plusieurs hôtels de Yasmine Hammamet, des professionnels du secteur se sont mobilisés solidairement pour organiser une formation dès le lendemain de l’annonce du Protocole Sanitaire mis en place par l’ONTT afin d’assurer aux touristes tunisiens et étrangers les conditions sanitaires qui s’imposent afin de contrer tout risque de propagation du Covid-19.

##dt20##

Cette formation s’est tenue au Golden Tulip Taj Sultan et a été animée par Dr Moez Jridi de Quali-Consult. Elle a réuni 30 unités hôtelières de Yasmine Hammamet, Sousse, Monastir et Tunis. Le séminaire s’est déroulé sur 5 jours, soit un département par jour concernant Direction, Hébergement, Restauration, Maintenance, Ressources Humaine & Hygiène.

Ont pris part à ces formations propriétaires et directeurs généraux d’hôtels avec des modules destinés au management, gouvernantes générales, hygiénistes, responsables buanderie et lingerie pour la mise en oeuvre du protocole dans le processus d’hébergement et des étages, également les réceptionnistes pour l’accueil, les directeurs de restauration, maîtres d’hôtel, chefs de cuisine, chefs de bar pour le processus de restauration ainsi que les chefs de maintenance et responsables RH.

hotels-tunisie-formationHôtels ayant participé à cette session de formation:

Yasmine Hammamet : Golden Tulip Taj Sultan, Mehari  Hammamet, Le Royal, Hotels El Mouradi, Hasdrubal, Lella Baya, Diar El Medina, Le Bélisaire, Shell Beach, Le Corail, Alhambra, Laico Hammamet, Marina Palace, Menara, Ona Florapark.

Sousse: Mövenpick, Sousse Palace, Golf Résidence, Hannibal, Chaine El Mouradi.

Monastir: Vincci Rosa Beach, El Mouradi Skanès.

Tunis: Golden Tulip El Mechtel, El Mouradi Gammarth.

hotels-formation-coronavirus

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.