Fil info

Les hôtels El Mouradi s’alignent aux exigences de l’ISO et le font savoir

Les hôtels El Mouradi s’alignent aux exigences de l’ISO et le font savoir

Grand remue-ménage au sein des hôtels El Mouradi. Sept établissements de la chaîne viennent d’être certifiés ISO 9001-version 2015 attribués par le cabinet certificateur international SGS. Il s’agit des hôtels Africa (Tunis), El Mouradi Gammarth, Hammamet (Yasmine Hammamet), Palm Marina, El Mouradi Palace et Club Kantaoui (tous trois à Port El Kantaoui) ainsi que le Skanès à Monastir.

Ces certifications attestent de la mise en place du Système de Management de la Qualité dans les domaines d’application suivants : hébergement, restauration, animation, thalassothérapie (selon les activités de l’hôtel). « C’est le signe de notre engagement dans le management de la qualité et pour faire face aux challenges futurs (…) C’est également un message de confiance à l’égard de nos partenaires et de nos bailleurs de fonds et le signe qu’El Mouradi continue à investir dans la formation » a expliqué à ce propos Anis Sehili, directeur central commercial du groupe, lors de la cérémonie de remise officielle des certifications qui s’est déroulée hier soir à Gammarth.

Son collègue, Hamdi Msakni, a indiqué pour sa part que « l’ISO est un atout majeur car il donne confiance, c’est un gage de sérieux, de suivi des indicateurs de performance, outre le fait qu’il s’agisse d’un projet valorisant qui assure progrès et succès non seulement pour le groupe mais pour toute la destination tunisienne ». Sami Fekih, pilote du projet de certification, est allé plus loin dans la démarche, affirmant que « l’enchantement des clients était le mot-clé pour la continuation du projet ».

Tahar Ktari, directeur général de l’organisme certificateur SGS Tunisie, a tenu à rappeler de son côté que l’ISO 9001-2015 « prouve que l’hôtel mesure la performance de ce qu’il fait », soulignant que des auditeurs SGS continueront cependant de venir pendant 3 ans pour vérifier que la norme est bien appliquée.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.