djerba club med
Fil info

Djerba: la réouverture du Club Med, un signe qui ne trompe pas

Djerba: la réouverture du Club Med, un signe qui ne trompe pas

djerba club med

Le Club Med Djerba La Douce s’apprête à redémarrer à pleines capacités. Dès le 1er avril, le complexe -traditionnellement fermé durant l’hiver- accueillera ses premiers clients après des travaux de rafraîchissement (rénovation du bar et centre du village).

Particularité de la saison, sa capacité va être augmentée par la remise en exploitation des bungalows fermés depuis 4 ans, de même que sa période d’ouverture sera allongée de 3 mois.

Dirk Nouira, directeur général des opération du Club Med pour la zone Afrique-Moyen Orient-Île Maurice et Seychelles, était à Djerba récemment pour superviser les préparatifs. Il a également rendu visite à l’administration locale du tourisme pour un entretien avec Hichem Mahouachi, commissaire régional au Tourisme (photo ci-dessus).

Nous croyons savoir par ailleurs que le président du Club, Henri Giscard d’Estaing, viendra à Djerba à la mi-avril pour une cérémonie officielle en présence notamment du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi.

Cette reprise du Club Med confirme la bonne santé du marché français d’une part mais également les engagements que le groupe touristique franco-chinois maintient sur l’île après des années de stagnation liées à la conjoncture qui a régné.

D.T

Lire aussi sur le même sujet:

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.