Fil info, Publireportages

Au salon M.I.T 2019, Clicngo émerge nettement du lot

Au salon M.I.T 2019, Clicngo émerge nettement du lot

C’est sans aucun doute le stand qui a fait l’unanimité sur le salon du tourisme M.I.T qui s’est déroulé cette semaine au Parc des expositions du Kram. La marque Clicngo, pour sa première participation à cet événement, a marqué sa présence par un stand qui s’est nettement distingué, d’abord sur le plan aménagement et architecture, avec un design attractif et résolument moderne, ensuite par la fréquentation enregistrée et particulièrement celle des agences de voyages, outre celle de ses partenaires notamment hôteliers.

Lors de la journée inaugurale, Clicngo a reçu la visite du ministre du Tourisme et de l’Artisanat venu saluer et soutenir les équipes de l’agence (photo ci-dessus).

Le stand Clicngo au MIT, reconnu comme meilleur stand en terme d’aménagement et certainement parmi ceux ayant enregistré la plus grosse affluence professionnelle.

La plate-forme Clicngo apporte en effet aux agences une solution performante et économique grâce à sa base de données d’hôtels et de services touristiques internationaux particulièrement bien achalandée puisqu’elle permet de réserver 500.000 hôtels à travers le monde mais aussi avoir accès à 300 compagnies aériennes, outre les transferts et les excursions qu’elle est en mesure de proposer.

Au salon M.I.T, le stand cette société algéro-tunisienne a été marqué par l’affiliation de nombreuses agences de voyages comme nous l’a confirmé Sami Aib, patron de Clicngo qui consolide grâce à sa centrale de réservation son positionnement à l’international sans rien envier aux autres OTA. Signe que le concept et le positionnement de la marque s’appuient sur un modèle économique fiable et performant, apportant une solution de proximité aux agences de voyages dans un contexte professionnel marqué de nombreuses embûches.


Sami Aib en compagnie d’Amira Sethom, directrice marketing de l’hôtel Kheops Nabeul
Sami Aib avec Bahri Touil, directeur général du groupe MICE
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.