Fil info, Publireportages

« Travel d’Or » Edition 3: la fête annuelle du tourisme s’annonce grandiose en 2019

« Travel d’Or » Edition 3: la fête annuelle du tourisme s’annonce grandiose en 2019

La grande cérémonie des Travel d’Or, créée par Fréderic Vanhoutte, fondateur d’Eventiz Media Group, et organisée en Tunisie par Traveltodo, destinée à récompenser, d’une part les meilleurs sites web des entreprises agissant dans le tourisme et le para-tourisme et, d’autre part, les opérateurs du tourisme et les personnes s’étant distingués dans le domaine du tourisme en général ou bien ayant dignement représenté la Tunisie à l’étranger se déroulera cette année le 11 avril 2019 à l’hôtel Laico Tunis.

Sous le patronage et en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. René Trabelsi, l’événement enregistrera la participation des principaux opérateurs touristiques de la place.

Des trophées seront remis dans 10 catégories sur la base de votes publics ensuite soumis à un jury composé d’experts en tourisme, en communication et en technologies présidé cette année par M. Mehdi Houas, président du groupe Talan et ancien ministre du Tourisme.

« Les Travel d’Or constituent une opportunité de récompenser et distinguer les personnes et les entreprises qui offrent la meilleure image de la Tunisie sur le plan touristique et à l’étranger. Ce n’est donc qu’un juste retour des choses à leur égard et pour ce qu’ils réalisent pour leur pays » a expliqué M. Tarek Lassadi, directeur général de Traveltodo.

Le ministre du Tourisme, M. René Trabelsi, recevant de M. Tarek Lassadi le programme des Travel d’Or ainsi que l’invitation à l’événement.

Les Travel d’Or seront remis dans les catégories suivantes :

1- Chaîne hôtelière tunisienne
2- Chaîne hôtelière étrangère implantée en Tunisie
3- Hôtel balnéaire
4- Hôtel d’affaires / de ville
5- Maison d’hôtes/ Hôtel de charme / gîte rural
6- Compagnie aérienne (tunisienne ou étrangère opérant en Tunisie)
7- Mise en valeur du patrimoine tunisien
8 – Evénement culturel et Clubbing

9- Site de gastronomie et restauration
10- Agence de voyages

Il est à souligner que l’agence de voyages Traveltodo, en sa qualité d’organisatrice de l’événement, ne participera pas en tant que candidate par souci de neutralité et d’impartialité.

Les inscriptions dans les 10 catégories se feront sur le site de l’événement. Elles débuteront le 18 février et se termineront le 9 mars (s’inscrire).

Le vote sera organisé en deux étapes. Un vote public qui sera ouvert à partir du 11 mars et qui désignera 4 nominés pour chaque catégorie afin d’élire les sites d’entreprises jugés les plus performants selon des critères bien définis prenant en considération le site web ou la page Facebook de l’entreprise, l’e-réputation de l’entreprise mais aussi le retour d’expérience client.

Le vote prendra fin le 2 avril afin de permettre au jury de délibérer à son tour le 4 avril pour désigner le gagnant de chaque catégorie.

Le comité d’organisation souligne par ailleurs que plusieurs trophées seront attribués à des personnes ou des organismes pour leur implication dans la promotion du secteur touristique selon les catégories suivantes :

Prix spéciaux « Travel d’Or » (sélectionnés par le jury)

Ambassadeur de la Tunisie à l’étranger

Prix de l’Hôtelier de l’année

Tour-opérateur tunisien à l’étranger

Catégorie « élites »

3 élites vivant en Tunisie ou à l’étranger : Taieb Joulak, Karim Jouini et une 3e personne surprise

Hommages particuliers

Hommage rendu à deux personnalités touristiques de premier plan

Parmi les personnalités touristiques, les Travel d’Or 2019 ont choisi d’honorer quelqu’un qui a énormément œuvré à la construction de la destination Tunisie et de son image. Il s’agit de M. Lotfi Belhassine, fondateur notamment des hôtels Aquarius, de la compagnie aérienne Air Liberté, de Liberty TV, mais également auteur du fameux slogan historique du Festival de Jazz de Tabarka « Ne pas bronzer idiot ». M. Belhassine fera le déplacement spécialement de Bruxelles pour honorer la cérémonie de sa présence.

La seconde personnalité honorée sera dévoilée lors de l’événement.

La direction artistique de l’événement « Travel d’Or 2019 » sera confiée au pianiste et créateur tunisien de renom Mohamed-Ali Kammoun, accompagné de son prestigieux orchestre. Vingt quatre artistes présenteront 3 tableaux du grand spectacle « 24 parfums », un voyage sensationnel vibrant à travers les régions tunisiennes.

Environ 600 personnes sont attendues à cet événement.

Cliquer pour le site officiel

L’édition 2018 des Travel d’Or en vidéo

 
 
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.