salon-tourisme-paris-2020
Fil info

Salon du tourisme IFTM Top Resa 2020: maintenu ou annulé ?

Salon du tourisme IFTM Top Resa 2020: maintenu ou annulé ?

salon-tourisme-paris-2020

Le salon professionnel du tourisme IFTM/Top Resa est prévu pour se dérouler du 22 au 25 septembre prochain à Paris. Cependant, la crise sanitaire mondiale aura-t-elle raison de cet événement ?

Y aura-t-il un salon IFTM/Top Resa cette année, événement très important pour toute la filière touristique tunisienne qui y participe en force depuis des décennies ? Pour l’heure, les organisateurs n’ont donné aucune nouvelle bien que la situation sanitaire à l’échelle planétaire demeure très précaire.

Ceci sans parler de la situation financière catastrophique de tout l’éco-système du secteur touristique qui traverse sans aucun doute la crise la plus grave de son histoire et pour qui la participation à un salon touristique actuellement est loin d’être une priorité.

Dans la capitale française, il est un indicateur qui ne trompe pas: un autre grand salon devant se dérouler presque à la même date et au même endroit (Portes de Versailles), à savoir le Mondial de l’Automobile de Paris, a été annulé.

L’annulation du salon IFTM/Top Resa ne serait cependant une surprise pour personne puisque d’autres événements du même genre n’ont pas pu se tenir pour les mêmes raisons, à savoir l’ITB Berlin, le MITT Moscou, le Mondial du Tourisme de Paris, ou encore l’ATM Dubaï, pour ne citer que ces exemples.

L’ONTT Paris maintient jusqu’à présent son inscription pour occuper un stand, en attendant de voir l’évolution de la situation globale.

D.T

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.