restaurants-desinfection
Flash info

Les restaurants touristiques en campagne de désinfection d’avant réouverture

Les restaurants touristiques en campagne de désinfection d’avant réouverture

restaurants-desinfection

A la veille de la réouverture des restaurants  touristiques, la problématique sanitaire se trouve parmi les préoccupations majeures au sein de la Fédération tunisienne des restaurants touristiques FTRT.

Après avoir amorcé un partenariat avec une entreprise tunisienne spécialisée en matière d’hygiène et de prévention sanitaire et agréée par l’Etat à travers le ministère de la Santé publique, la Fédération a organisé une opération pilote de désinfection de l’un des restaurants de la capitale.

##gl##

L’objectif de cette opération est d’informer et de sensibiliser les adhérents de la FTRT sur la nécessité d’accorder à cette question l’importance requise d’autant plus qu’elle s’érige désormais en une obligation en fonction des dispositions du nouveau protocole sanitaire mis en place par l’administration du tourisme pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

##dt20##

Au-delà de la désinfection des installations des cuisines, des salles et des espaces collectifs, l’objectif de cette opération est d’étendre son champs d’action à la formation du personnel des restaurants en vue de leur permettre de maîtriser les bonnes pratiques de l’hygiène et de la protection sanitaire aussi bien au niveau de leur travail que sur le plan de leur contact avec la clientèle.

ftrt-covid-19

A cet effet, la FTRT compte organiser des cycles de formation accélérée au profit du personnel et ce à travers toutes les régions du pays.

(Communiqué)

Lire sur le même thème:

Restaurants touristiques: les conditions de réouverture

La STEG coupe maintenant l’électricité aux restaurants touristiques

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.