restaurants-emporter
Flash info

Restaurants touristiques: les conditions de réouverture

Restaurants touristiques: les conditions de réouverture

restaurants-emporter

Les restaurants touristiques classés devront, entre autres, respecter les mesures de distanciation physique et utiliser des plats et couverts à usage unique.

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a publié aujourd’hui un communiqué dans lequel il définit les conditions à appliquer pour que les restaurants touristiques puissent reprendre leur activité conformément à la Stratégie nationale de confinement ciblé.

Le ministère a confirmé que tous les restaurants touristiques classés sous sa tutelle pourront ouvrir à partir du 26 mai mais sous certaines conditions.

##dt20##

Les commissariats régionaux au tourisme seront d’abord chargés d’accompagner la reprise de leur activité. Les restaurants touristiques classés seront tenus de respecter les mesures de distanciation physique et le port de masques ainsi que d’appliquer toutes les mesures sanitaires pour la prévention de la COVID-19 telles que prescrites dans le Guide des mesures sanitaires destiné à la reprise de l’activité professionnelle.

Les professionnels pourront consulter le Guide en question figurant sur le portail du ministère des Affaires sociales. Pour la période allant du 26 mai au 4 juin, ils ne pourront servir que des plats à emporter.

##gl##

Il sera en effet strictement interdit de servir des plats à consommer dans les locaux même des restaurants. Le ministère du Tourisme recommande encore d’utiliser des plats et des couverts à usage unique.

K.C

Lire aussi à propos des restaurants touristiques:

La STEG coupe maintenant l’électricité aux restaurants touristiques

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.