Fil aérien

Qatar Airways plus généreuse avec les kg de ses passagers

Qatar Airways plus généreuse avec les kg de ses passagers

Alors qu’elle se durcit chez de nombreuses compagnies aériennes internationales, la politique bagages chez Qatar Airways s’assouplit. Depuis le 1er septembre, les passagers voyageant sur les vols de la compagnie à  travers le monde bénéficient de franchises bagages plus importantes.

Le poids désormais accepté du bagage en soute passe ainsi de 23 à  30 kg en classe Economique, de 30 à  40 kg en classe Affaires et de 40 à  50 kg en Première. En revanche, le nombre de bagages défini selon le type de billet reste le même. Cette autorisation de poids supplémentaire n’est également pas applicable pour des voyages vers les destinations où la franchise est régie par un nombre défini de bagages.

Les passagers ayant débuté leur voyage avant le 1er septembre, avec un retour prévu à  partir de cette date, pourront également bénéficier de ce changement lors de leur voyage retour. Les nouveaux tarifs des excédents bagages seront quant à  eux publiés par la compagnie à  la rentrée.

Enfin, les membres Privilege Club continueront à  profiter d’excédents bagages offerts en plus de la nouvelle franchise (selon leur statut).

La compagnie opère sur la ligne Doha-Tunis à  raison d’un vol quotidien. Dans les semaines et les mois à  venir, le réseau de Qatar Airways comptera de nouvelles ouvertures de lignes: Chengdu en Chine (3 septembre), Addis Abeba en Ethiopie (18 septembre), l’aéroport international de Clark aux Philippines (27 octobre) et Philadelphie aux Etats-Unis (2 avril 2014).

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.