Portraits

Nizar Saidi décroche un Award spécial

Nizar Saidi décroche un Award spécial


Nizar Saidi, chef concierge de l’hôtel Laico Tunis, a décroché un titre à l’occasion de la cérémonie des Tourism Leaders Awards.

Premier tunisien membre de l’Association internationale Les Clefs d’or, et lui-même titulaire de cette distinction, il a été récompensé par un jury au vu de ses efforts déployés pour représenter la Tunisie à chaque événement organisé par l’Union internationale des concierges d’hôtels. Nizar Saïdi est également l’unique Tunisien a avoir été président des Clefs d’or au Qatar.

Le trophée lui a été remis à l’occasion de la cérémonie des Tourism Leaders Awards, organisé par Destination Tunisie.info, qui se sont déroulés le 21 juin courant à Tunis en présence de plusieurs hauts responsables du secteur et notamment la directrice générale de l’ONTT, Amel Hachani, du directeur général de l’ONTH (Office national du thermalisme) Rzig Oueslati, ainsi que des présidents des fédérations professionnelles du tourisme, Khaled Fakhfakh pour la FTH et Jabeur Ben Attouch pour la FTAV.

Côté professionnel, ce sont près de 200 personnes qui se sont retrouvées, entre candidats et soutiens aux candidats, qui ont pris part à cette manifestation organisée dans un cadre festif.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.