Portraits

Saber Mahfoudh, désigné «Meilleur Executive chef de cuisine» d’hôtel

Saber Mahfoudh, désigné «Meilleur Executive chef de cuisine» d’hôtel


Le prix du «Meilleur Executive chef de cuisine» a été annoncé lors de la cérémonie des Tourism Leaders Awards hier soir à Tunis.

Le trophée du «Meilleur Executive chef de cuisine» dans la catégorie hôtels pour l’année 2019  a été attribué à Saber Mahfoudh, chef de cuisine de l’hôtel Sentido Le Sultan (Hammamet nord), par un jury constitué de professionnels, de consultants dans le tourisme ainsi que d’une formatrice universitaire, d’un journaliste spécialisé et d’une psychologue experte en ressources humaines.

Cette distinction lui a été attribuée à l’occasion de la cérémonie des Tourism Leaders Awards qui s’est déroulée hier soir à l’Arena à Tunis en présence de plusieurs hauts responsables du secteur et notamment la directrice générale de l’ONTT, Mme Amel Hachani, du directeur général de l’ONTH (Office national du thermalisme) M. Rzig Oueslati, ainsi que des présidents des fédérations professionnelles du tourisme, Khaled Fakhfakh pour la FTH et Jabeur Ben Attouch pour la FTAV.

Cet événement est destiné à récompenser les forces vives du secteur touristique et plus précisément plusieurs corps de métiers opérant dans les hôtels et les agences de voyages, l’objectif étant de valoriser l’humain, maillon essentiel de toute entreprise pour assurer son essor.

« On parle très souvent des réalisations du secteur touristique en arrivées de clients et de nuitées comptabilisées, mais jamais des compétences qui agissent dans les coulisses et qui constituent un maillon fondamental quelle que soit sa position dans la hiérarchie de l’entreprise » a déclaré M. Hédi Hamdi, directeur du site Destination Tunisie.info et organisateur de l’événement.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.