Fil info

L’espagnol Smy Hotels s’apprête à débarquer en Tunisie

L’espagnol Smy Hotels s’apprête à débarquer en Tunisie

Quelques jours après l’annonce par Barceló de son intention de s’installer à Sousse, un autre groupe espagnol manifeste son intérêt pour l’hôtellerie tunisienne.

Le groupe touristique espagnol LogiTravel, basé à Palma de Majorque, qui exploite plusieurs centrales de réservation en ligne ainsi que des T.O thématiques aux côtés de labels hôteliers divers, va poser un pied en Tunisie à travers l’une de ses filiales hôtelières, Smy Hotels.

A compter du 1er juin, celle-ci démarrera officiellement ses activités après avoir procédé à la création d’une entité juridique locale légale, Smy Hotels Tunisie. Il s’agit d’une société de gestion hôtelière qui intégrera Chekib Zaibet en tant que directeur exécutif des opérations sur le marché.

Plusieurs propriétaires d’hôtels à Tozeur, Djerba et surtout Hammamet ont reçu ces dernières semaines la visite de hauts responsables du groupe espagnol venus sur le terrain en quête d’opportunités et des négociations très avancées seraient déjà engagées.

La nouvelle chaîne serait ouverte à toutes les formules, non seulement de location ou de gestion, mais aurait manifesté sa disposition à procéder à des investissements par le rachat d’hôtels, signe de ses grandes ambitions futures pour la destination.

Smy Hotels peut se targuer de bien connaître le marché tunisien, l’un de ses fondateurs n’étant autre que Juan Balboa qui a longtemps exercé en tant que délégué général des chaînes Vincci et Iberostar en Tunisie.

Smy Hotels exploite des hôtels notamment à Palma, en Grèce ou encore en Italie.

©Destination Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.