hotel barcelo sousse marhaba
Fil info

Le groupe espagnol Barceló Hotel annonce son retour en Tunisie

Le groupe espagnol Barceló Hotel annonce son retour en Tunisie

hotel barcelo sousse marhaba

Pour son retour sur la Tunisie, la chaîne Barceló explique que la destination est de plus en plus demandée sur les marchés émetteurs.

L’espagnol Barceló va faire son come-back sur la Tunisie. Le groupe hôtelier espagnol va prendre en gestion pour compte l’hôtel Marhaba appartenant à la fameuse famille Driss à Sousse et ce à compter du mois de novembre 2019.

Le Marhaba (4 étoiles, 240 chambres), propriété de Meriem Driss Garnaoui, sera exploité sous l’enseigne «Occidental». « Cette coopération de confiance (entre Marhaba et Barceló) émane de l’affinité des stratégies actuelles des deux parties visant une meilleure pertinence des politiques de développement à l’international » a souligné Mme Driss, qui a ajouté :« au-delà de cette coopération économique et stratégique, le choix du partenaire relève surtout de la convergence de la vision partagée et des valeurs communes de leurs fondateurs ».

Meriem Driss, PDG de l’hôtel

Jaime Buxó, directeur général de Barceló Hotel Group, a déclaré de son côté que « revenir sur la Tunisie est stimulant pour nous (…) avec autant de potentiel et de plus en plus de demande sur nos marchés émetteurs ».

Mais Barceló ne compte pas se limiter au Marhaba puisqu’elle est à la recherche d’autres opportunités. « Nous continuons à analyser de nouveaux projets car notre objectif est de nous positionner de manière dominante dans la relance du tourisme en Tunisie et nous voulons le faire avec les plus grandes entreprises du pays » a ajouté Jaime Buxó.

barcelo hotel sousse

L’hôtel Marhaba fait partie du complexe Marhaba Resorts constitué de 3 unités totalisant 728 chambres, le Marhaba, le Marhaba Club et le Marhaba Neptune.

Barceló Hotel Group est le deuxième opérateur hôtelier en Espagne et 29e mondial avec 251 unités de ville et balnéaires 4 et 5 étoiles, correspondant à 55.000 chambres dans 22 pays. Il exploite 4 enseignes: Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

D.T

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.