Fil info

Iberostar reprend du poil de la bête sur la Tunisie

Iberostar reprend du poil de la bête sur la Tunisie

Iberostar replace ses pions sur l’échiquier touristique tunisien. Depuis le 1er novembre 2018, le groupe hôtelier espagnol a pris en gestion l’hôtel Kantaoui Bay (propriété de Zohra Driss) qui était exploité jusqu’à présent sous l’enseigne Steingenberger.

Plus encore, Iberostar va également prendre en gestion pour compte le Kuriat Palace de Skanès Monastir actuellement en travaux de rénovation totale. Son ouverture est prévue pour le printemps 2019 après notamment un doublement de sa capacité en lits et une montée en gamme au niveau de son classement (5 étoiles).

Les 4 autres établissements gérés par l’opérateur espagnol sont le Royal Mansour à Mahdia, l’Averroes à Yasmine Hammamet, le Diar El Andalous à El Kantaoui ainsi que le Mehari Djerba.

Sous la houlette de son directeur régional Pedro Serra, Iberostar serait à la recherche d’autres hôtels dont les normes obéissent à ses standards de qualité. Il est à rappeler que jusqu’à la période 2011/2013, la chaîne comptait 10 établissements en Tunisie avant une vague de désengagement.

©Destination Tunisie

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.