vincci-hotels-tunez
Flash info

Vincci: un 7e hôtel en Tunisie en 2018

Vincci: un 7e hôtel en Tunisie en 2018

vincci-hotels-tunez

La chaîne Vincci se consolide sur le marché tunisien. A compter du 1er avril 2018, le groupe hôtelier espagnol exploitera le Safira Palms à Zarzis, un établissement situé directement en bord de mer, de catégorie 4 étoiles, avec une capacité de 300 chambres. Ce même hôtel, propriété de Mohamed El Jaziri, avait longtemps était exploité sous la marque Iberostar par le passé.

Le Safira Palms porte désormais à 7 le nombre d’hôtels sous l’enseigne Vincci en Tunisie (3 à Hammamet, 2 à Djerba, et 1 à Mahdia). Il sera cependant exploité en gestion pour compte et non pas en location selon une nouvelle approche préconisée par la direction espagnole de la chaîne.

A Tunis, la direction générale de Vincci, dirigée par Naceur Labassi, confirme la tendance vers le développement avec la recherche de nouveaux hôtels, notamment dans des zones où l’enseigne n’est pas présente, ce qui marque une rupture totale avec la position de l’année 2015 qui avait failli voir le groupe quitter la Tunisie suite aux événements d’alors.

Cependant, la persuasion et le travail accompli par les équipes en local ont fini par porter leurs fruits et notamment l’année 2017 qui a permis d’enregistrer des performances satisfaisantes.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.