Fil aérien

Le premier vol de Vueling arrive aujourd’hui à Djerba

Le premier vol de Vueling arrive aujourd’hui à Djerba

Vueling continue son expansion sur la Tunisie  en programmant la ligne directe  Barcelone-Djerba-Barcelone à raison de 2 vols/semaine (vols réguliers) dont l’inauguration est prévue pour le samedi 20 juin 2015. L’arrivée du vol inaugural à l’aéroport Djerba-Zarzis est prévue à 20h50.

C’ est la première compagnie aérienne espagnole qui programme la Tunisie depuis l’année 2011.

En 2014, elle avait lancé la ligne Barcelone-Tunis-Barcelone pendant la période du 20 juin jusqu’à fin septembre à raison de 2 vols par semaine.

La compagnie a renouvelé  l’expérience en  2015  en renforçant la programmation cette ligne au cours de la période allant du 1er avril jusqu’à fin octobre 2015 à raison de deux vols par semaine à l’exception des mois de juillet, août et septembre où le nombre de vols hebdomadaire est porté à quatre vols.

 

Considérée comme l’année de redémarrage du marché espagnol cette programmation aérienne ne manquera pas de renforcer davantage les flux espagnols en direction de la Tunisie d’autant plus que la représentation de l’ONTT en Espagne a déjà engagé un programme de promotion et de marketing ambitieux.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.