Fil aérien

Emirates fait des réductions sur le long-courrier pour les Tunisiens

Emirates fait des réductions sur le long-courrier pour les Tunisiens

Profitant de cette période de basse saison, la compagnie aérienne Emirates Airline a mis en place depuis le 1er octobre pour ses clients au départ de la Tunisie des offres tarifaires particulières permettant de voyager vers des destinations spécifiques au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et aux Amériques et ce jusqu’à  fin novembre 2010 via Dubaï.

Concrètement, cette offre à  prix spéciaux concerne aussi bien la classe affaires que la classe économique et porte sur les destinations Houston et Los Angeles (à  partir de 6190 DT en classe économique aller et retour), Istanbul (745 DT), Bahreïn (895 DT), Damas (770 DT), Dubaï (753 DT), Johannesburg (1285 DT), Koweït (740 DT), Cape Town (1285 DT), Mascate (743 DT), Bangkok (1241 DT), Pékin (1228 DT), Hong-Kong (1238 DT) et Kuala Lumpur (1233 DT).

A noter cependant que ces offres tarifaires sont assorties de certaines conditions, notamment que l’achat se fasse en ligne à  travers le site de la compagnie (www.emirates.com/tn), que les billets ne soient pas endossables par une autre compagnie et qu’en cas d’annulation d’une réservation ferme, une pénalité de 150 dinars est appliquée. De même, une seule escale est permise à  Dubaï, soit à  l’aller ou au retour.

Selon les données avancées par Emirates, Dubaï est actuellement la première destination de ses passagers tunisiens, suivie de quelques escales en Asie comme Shanghai, Pékin et Hong-Kong, « qui enregistrent une forte demande des commerçants et hommes d’affaires cherchant à  établir des relations de partenariat, d’export et d’approvisionnement dans plusieurs secteurs, comme le textile, l’électronique, l’informatique et les technologies de la communication ».

Emirates dessert actuellement 105 destinations dans 64 pays sur les 6 continents, avec une flotte composée de 151 nouveaux appareils (144 avions de type Airbus et Boeing et 7 avions cargo). La compagnie reçoit en moyenne un nouvel appareil toutes les 4 semaines !A noter par ailleurs que le transporteur dispose d’une flotte de 13 Airbus A.380 avec lesquels il dessert Londres-Heathrow, Sydney, Auckland, Bangkok, Toronto, Séoul, Paris, Jeddah, Manchester, Pékin, et à  partir du 29 octobre prochain sur la ligne Dubaï – New York de nouveau.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.