Fil aérien

Emirates Airline transporte des matériels de secours pour la frontière tuniso-libyenne

Emirates Airline transporte des matériels de secours pour la frontière tuniso-libyenne

Emirates SkyCargo, la section Cargo d’Emirates Airline, a transporté en collaboration avec «Kuehne & Nagel», le 26 février dernier, 110 tonnes de matériels de secours en Tunisie. Un Boeing 747 de «Emirates SkyCargo», loué par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) et chargé de matériels de secours, a quitté Dubaï via Nairobi en direction de l’aéroport international Djerba-Zarzis. Ces aides humanitaires et les matériels de secours ont été distribués par l’UNHCR aux réfugiés se trouvant à  Ras Jedir dans la zone frontalière tuniso-libyenne.

Ces aides représentent plusieurs quantités de matériels de secours essentiels, dont notamment des tentes, des sacs de couchage, des couvertures, etc. Omar Al Banna, directeur du Bureau Emirates Airline en Tunisie a déclaré: «Emirates Airline a toujours participé aux efforts de secours à  travers le monde en cas de catastrophes et cette fois-ci, nous avons préparé un avion spécial SkyCargo pour transporter des quantités de matériels de secours essentiels, afin de soutenir les réfugiés dans les frontières tunisiennes en les aidant à  faire face à  leurs besoins quotidiens durant ces circonstances difficiles».

Il est à  signaler que «Emirates SkyCargo» a organisé depuis le 1er mars 2011, 4 vols de secours, en collaboration avec «Kuehne & Nagel» et «Air Partner», à  bord d’un avion Cargo de type Boeing 747 transportant à  chaque fois 110 tonnes de matériels.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.