badira-mouna-allani
Flash info

La Badira « Meilleur Business Hotel en Afrique »

La Badira « Meilleur Business Hotel en Afrique »

badira-mouna-allani

L’hôtel La Badira à Hammamet nord vient de se voir décerner le prix du Meilleur Business Hotel en Afrique lors de la cérémonie de remise des 16èmes Prix Villégiature organisée hier soir au Château de Ferrières, près de Paris.

C’est la toute première fois qu’un établissement tunisien est distingué par les 23 journalistes internationaux composant le jury de ces prestigieux prix hôteliers depuis leur création.

La trophée a été remis à Mouna Allani Ben Halima, propriétaire de l’établissement (photo ci-dessus).

Fondés en 2003, les Prix Villégiature Awards récompensent chaque année les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie. Son jury, constitué de 23 journalistes de la presse française et internationale, élit chaque année les meilleurs hôtels dans 27 catégories différentes.

La Badira avait été nominée pour le prix du Meilleur Business Hotel en Afrique aux côtés des établissements suivants : Fairmont Nile City Hotel (Le Caire, Égypte), Sofitel Cairo Nile El Gezirah (Le Caire, Égypte), Sofitel Rabat Jardin des Roses (Maroc) et Pullman Dakar Teranga (Sénégal)

La Badira est le seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World de Tunisie. Il abrite également le seul Spa by Clarins du pays – et l’un des quatre seulement en Afrique.

Lire aussi:

Hammamet : La Badira, tout juste ouvert et déjà parmi les meilleurs hôtels du monde

L’hôtel La Badira reçoit le « World Luxury Hotel Award »

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.