Lufthansa confirme 11 vols par semaine Francfort-Tunis cet été Reviewed by Momizat on . Lufthansa consolide sa présence sur la Tunisie dans son programme été 2017. Le transporteur allemand a annoncé hier l'injection de deux fréquences supplémentair Lufthansa consolide sa présence sur la Tunisie dans son programme été 2017. Le transporteur allemand a annoncé hier l'injection de deux fréquences supplémentair Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Lufthansa confirme 11 vols par semaine Francfort-Tunis cet été

Lufthansa confirme 11 vols par semaine Francfort-Tunis cet été

Lufthansa consolide sa présence sur la Tunisie dans son programme été 2017. Le transporteur allemand a annoncé hier l’injection de deux fréquences supplémentaires sur l’axe Francfort-Tunis, portant désormais à 11 le nombre de vols hebdomadaires entre les deux villes.

Les vols de nuit deviennent quotidiens au départ de Tunis (2h20, arrivée 5h45 à Francfort) tandis que les vols de jour sont opérés à raison de 4 fréquences par semaine (lundi, mardi, samedi, dimanche).

Par ailleurs, la compagnie va mettre en place un vol hebdomadaire saisonnier entre Munich et Tunis qui sera opéré tous les samedis sur la période comprise entre le 3 juin et le 21 octobre. Annonce confirmée par Nils Reichardt, le représentant régional de la compagnie pour la Tunisie, le Maroc, la Libye et Malte, à l’occasion d’un rencontre avec les agences de voyages billettistes dans le cadre d’une action intitulée « Agent Event » (ci-dessous).

lufthansa_nils_tunisie

La représentation de la Lufthansa pour la Tunisie a organisé en effet une rencontre à la Marsa avec son réseau de ventes dans le cadre d’un échange d’expériences vécues par les agences sur des détails techniques très spécifiques pouvant survenir au quotidien et sur la manière de les gérer.

La compagnie a par ailleurs annoncé la mise en place progressive de son service d’Internet à bord dénommé FlyNet et ce sur ses vols courts et moyens-courriers, service déjà existant sur les vols longs-courriers depuis 2012. Sur la ligne Francfort-Tunis, les passagers pourront bientôt bénéficier du service FlyNet étant donné que l’Internet est en cours d’implémentation sur les Airbus A.320 et A.321 de la flotte Lufthansa. L’accès au contenu de FlyNet sera gratuit tandis que celui à l’Internet sera compris entre 3 et 12 euros en fonction du type de connexion souhaité par le passager. La compagnie dispose également d’une application à télécharger avant le départ qui a pour nom Lufthansa Entertainment donnant accès à un ensemble de programmes (films, séries, musique…) et de télécharger journaux et magazines.

Lufthansa a par ailleurs décerné des trophées à ses meilleurs vendeurs pour le marché tunisien pour l’année 2016. Les agences récompensées par catégories sont :

  • Meilleur vendeur 2016: agence Atlantis
  • Meilleur vendeur Allemagne: agence VAT
  • Meilleur vendeur Europe: Voyageair
  • Meilleur vendeur Premium Economy: El Menazeh Voyages
  • Meilleur vendeur Amérique du nord: Jektis Travel
  • Meilleur vendeur Corporate: Take Off Travel
  • Meilleur vendeur Asie: Traveltodo
  • Prix de la meilleure progression: Continental Tours
EL Menazeh Voyages

EL Menazeh Voyages

Jektis Travel

Jektis Travel

Atlantis

Atlantis

Take Off Travel

Take Off Travel

Traveltodo

Traveltodo

lufthansa_agence_voyage

 

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page