Fil aérien

Vueling prépare un nouveau vol direct sur Djerba

Vueling prépare un nouveau vol direct sur Djerba

La compagnie aérienne espagnole Vueling a confirmé aujourd’hui la programmation d’un vol régulier Barcelone-Djerba-Barcelone qui entrera en exploitation à compter du 20 juin 2015 à raison de deux fréquences hebdomadaires.

Ce vol, qui sera opéré tout au long de l’été, va permettre à la clientèle touristique espagnole de renouer avec Djerba dont elle était coupée ces dernières années à cause d’absence de ligne aérienne directe.

L’ONTT Madrid, dirigé par Rami Jebali, a confirmé la mise en place de cette future desserte et souligne les efforts qui vont être déployés désormais pour encourager les tour-opérateurs ibériques à confectionner des packages sur Djerba.

Le prochain salon du tourisme Fitur prévu pour se dérouler à Madrid du 28 janvier au 1er février prochains constituera par conséquent une occasion pour les opérateurs touristiques de Djerba de commercialiser leurs offres, sachant que le stand édifié par l’ONTT couvrira 150 m². L’ONTT Espagne a également programmé l’organisation prochaine à Barcelone d’un workshop sous le thème « Djerba été 2015 ».

Vueling, filiale low cost du groupe IAG (réunissant British Airways et Iberia),  s’était déjà essayée à la programmation de la Tunisie au cours de l’été 2014 avec un vol saisonnier entre Barcelone et Tunis. L’expérience sera renouvelée dès le 2 avril 2015 avec la mise en place d’une desserte Barcelone-Tunis qui sera opérationnelle jusqu’au mois d’octobre à raison de deux vols par semaine avant de passer à quatre à partir de juillet.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.