avions-air-france-tunis
Flash info

A Tunis, deux avions d’Air France attendus pour des rapatriements

A Tunis, deux avions d’Air France attendus pour des rapatriements

avions-air-france-tunis

La compagnie Air France annonce la mise en place de deux nouveaux vols exceptionnels pour le rapatriement de Français non-résidents en Tunisie avant la fin du mois d’avril courant.

Deux vols Tunis-Paris ont été programmés pour permettre le rapatriement de détenteurs de la nationalité française (en priorité) non-résidents et désireux de quitter le territoire tunisien.

Ces vols seront assurés par la compagnie Air France les 22 et 29 avril 2020 sous le numéro AF4142 avec décollage de Tunis à 15h00 et arrivée à Paris-CDG à 18h25 locale.

Chaque vol aura une capacité de 174 sièges en classe unique. La réservation des places est gérée exclusivement par la cellule de crise de l’ambassade de France à Tunis qui peut être jointe au numéro 71 105 110. Les billets sont ensuite réglés à l’agence Air France à l’aéroport Tunis-Carthage (tarif fixe de 794 DT/250 euros).

S’agissant de vols exceptionnels décidés par les autorités françaises et ayant obtenu une dérogation spéciale de la DGAC tunisienne, ces avions arriveront sans passagers de Paris.

Il semblerait cependant qu’il ne s’agisse pas des derniers départs vers la France, l’ambassadeur Olivier Poivre d’Arvor ayant annoncé aujourd’hui la mise en place de plusieurs autres vols vers Marseille et Lyon au cours du mois de mai prochain opérés éventuellement par les compagnies Jasmin Airways et Nouvelair avec lesquelles il est en négociations.

D.T

##dt2020##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.