airways-jasmin
Flash info

Jasmin Airways va rapatrier vers Zagreb et en provenance du Caire

Jasmin Airways va rapatrier vers Zagreb et en provenance du Caire

airways-jasmin

La compagnie Jasmin Airways va effectuer des vols de rapatriement le 9 avril 2020 vers la Croatie et en provenance de la capitale égyptienne.

Jasmin Airways, dernière née des compagnies aériennes privées tunisiennes, va opérer au cours de la journée de demain un vol spécial au départ de Tunis-Carthage tout d’abord vers la Croatie. Il s’agit d’une opération de rapatriement de Croates vers leur pays d’origine, précisément à Rijeka.

Le même appareil, un Embraer 170, repartira ensuite à vide en direction de l’Egypte où il est attendu pour le rapatriement de Tunisiens bloqués dans ce pays a confirmé la direction de la compagnie à Destination Tunisie.

En collaboration avec l’ambassade de Tunisie au Caire, l’agence Royal Wings est chargée de la gestion des billets sur ce vol exceptionnel. Les passagers souhaitant emprunter ce vol doivent contacter Hazem Mekki, qui est l’agence locale partenaire de la compagnie, sur son portable au numéro 001 0039  99 960.

L’appareil de Jasmin Airways décollera à 20h30 du Terminal 2 de la capitale égyptienne. A leur arrivée à Tunis-Carthage, et conformément aux procédures en vigueur, tous les passagers seront placés en confinement obligatoire pour une période de 14 jours.

H.H

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.