SETO-france
Flash info

En France, le SETO décide de reporter encore les voyages à forfait

En France, le SETO décide de reporter encore les voyages à forfait

SETO-france

Le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating en France), annonce avoir pris de nouvelles décisions concernant les voyages à forfait.

Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire et des derniers développements et décisions en matière de restriction de voyages, le SETO a annoncé aujourd’hui dans un communiqué s’être de nouveau réuni avec les principaux tour-opérateurs (T.O) opérant sur le marché français. Cette réunion a débouché sur un ensemble de dispositions prises de concert entre les membres.

Le syndicat estime que « compte tenu de la situation sanitaire (covid-19) et des circonstances inévitables et exceptionnelles qui imposent des restrictions de voyage, tous les départs jusqu’au vendredi 29 mai 2020 inclus sont reportés ». Cette disposition peut être adaptée en fonction des contraintes des compagnies maritimes et fluviales mais également en fonction des possibilités de réouvertures de destinations suite à l’annonce de la fin du confinement en France annonce aussi le SETO.

Pour les voyages concernés, les tour-opérateurs sont appelés à en informer leurs clients dans les meilleurs délais. « Ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des agences de voyage et des tour-opérateurs ».

Le Syndicat des Entreprises du Tour Operating (SETO) regroupe quelques 70 des plus importants tour­‐opérateurs du marché français.

A propos de la recommandation précédente du SETO:

Coronavirus : les T.O français reportent au 15 mai 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.