novostar-hotel-hammamet
Flash info

La direction de Novostar réagit concernant les salariés de l’hôtel Nahrawess

La direction de Novostar réagit concernant les salariés de l’hôtel Nahrawess

novostar-hotel-hammamet

La direction générale de la société qui exploite actuellement l’hôtel Nahrawess à Hammamet Nord a rendu public un communiqué que nous reproduisons à sa demande dans son intégralité.

« Suite à la diffusion, sur les réseaux sociaux, de plusieurs vidéos filmées intentionnellement montrant la protestation des employés de l’hôtel Nahrawess Thalassa Palace, nous considérons qu’il s’agit là d’une manipulation manifeste pour porter atteinte au nom de notre enseigne « Novostar Hotels », propriété de notre société Star Tourism & Hotels Management.

La société Star Tourism & Hotels Management, tenante de la marque Novostar, agit exclusivement en tant que gestionnaire pour compte de l’hôtel Nahrawess Thalassa Palace selon un contrat dont les termes ne stipulent en aucun cas que la charge des salaires incombe à notre société.

La situation de crise que traverse notre pays et le monde entier actuellement à cause du Covid-19 fait que l’activité du tourisme s’est retrouvée ralentie, voire arrêtée suite à des annulations de réservations, défaut de paiement des avances par les tours opérateurs et un trafic aérien complètement bloqué.

Tous les hôtels connaissent des difficultés financières, et l’hôtel Nahrawess Thalassa Palace en fait bien l’exemple et n’échappe pas malheureusement à cette règle, bien que le propriétaire de l’hôtel se soit armé d’une bonne volonté afin d’honorer les engagements lui incombant et d’assurer ainsi le paiement des salaires des employés de l’hôtel.

Le propriétaire a bel et bien fait de son mieux, pour assurer le payement de ces employés qui sont plus que 114 personnes avec une moyenne de 80% du salaire dû pour presque 97 employés, et de 50% pour presque 17 employés.

La société Star Tourism & Hotels Management « Novostar » tient à confirmer son engagement et sa volonté à maintenir ses établissements en activité dans l’objectif principal de sauvegarder les emplois, et soutenir par ailleurs ses partenaires en dépit de la conjoncture actuelle très difficile ».

(Communiqué de presse)

##dt2020##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.