Fil info

De Moscou, Novostar dévoile ses ambitions sur Hammamet et sur la destination

De Moscou, Novostar dévoile ses ambitions sur Hammamet et sur la destination

Au salon MITT Moscou qui s’est déroulé cette semaine, la nouvelle enseigne hôtelière Novostar a fait le show. Au pavillon 1, la marque a exposé en force tout d’abord avec son propre stand, mais également sur celui de l’ONTT. Au pavillon 2, c’est sur celui de Biblio Globus, l’un de ses partenaires russes, qu’elle s’est affichée.

Mohamed Saadaoui, patron de Novostar et également dirigeant historique de l’agence de voyages Carthage Travel & Events (au centre sur la photo), a détaillé son projet au ministre du Tourisme, René Trabelsi, présent pour l’occasion dans la capitale russe en compagnie de l’ambassadeur de Tunisie, Mohamed Ali Chihi (à gauche).

Au salon MITT Moscou, le stand Novostar n’a pas désempli

Sur le terrain, Novostar Hotels a déjà commencé son implantation sur Hammamet avec un label et un concept sur des établissements disposant d’importants contingents russes (Omar et Dar Khayem, les Colombes ou encore Belazur, Solazur et Royalazur). Mais la grande nouveauté de la saison, c’est la prise en gestion pour compte d’un hôtel à compter du 1er avril 2019, en l’occurrence le Nahrawess à Hammamet Nord. Et pour le développement de la marque, il s’est adjugé les services d’Anis Suissi, ancien de l’hôtel Le Royal à Yasmine Hammamet.

La marque Novostar en elle-même n’est pas nouvelle, Mohamed Saadaoui l’ayant déjà exploité par le passé. Sauf que là, il s’agit de toute évidence d’une relance en bonne et due forme qui semble être révélatrice des ambitions de tout le groupe sur la Tunisie dès cet été.

H.H

Présentation de la nouvelle brochure Novostar Hotels à Moscou.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.